Revêtement de sol en dalles de linoléum | ||
FSF020 | Revêtement de sol en dalles de linoléum | |
Revêtement de sol en linoléum, de 2,5 mm d'épaisseur, avec traitement antistatique, finition marbrée, couleur à choisir, fourni en dalles de 50x50 cm; poids total: 3150 g/m²; classification pour l'usage, selon NF EN ISO 10874: classe 23 pour usage domestique; classe 34 pour usage commercial; classe 42 pour usage industriel; réduction du bruit des chocs 6 dB, selon NF EN ISO 10140; Euroclasse Cfl-s1 de réaction au feu, selon NF EN 13501-1. Mise en place: avec adhésif à base de copolymères acryliques modifiés en dispersion aqueuse, sur une couche mince de nivellement. |
Prix |
|
Exportation |


UNITÉ D'OUVRAGE FSF020: REVÊTEMENT DE SOL EN DALLES DE LINOLÉUM.
MESURES POUR ASSURER LA COMPATIBILITÉ ENTRE LES DIFFÉRENTS PRODUITS, ÉLÉMENTS ET SYSTÈMES CONSTRUCTIFS QUI COMPOSENT L'UNITÉ D'OUVRAGE.
Aucun revêtement en linoléum ne sera placé dans les locaux humides ou dans les locaux où sont manipulés des alcalis, des dissolvants aromatiques ou des cétones.
CLAUSES TECHNIQUES
Revêtement de sol en linoléum, de 2,5 mm d'épaisseur, avec traitement antistatique, finition marbrée, couleur à choisir, fourni en dalles de 50x50 cm; poids total: 3150 g/m²; classification pour l'usage, selon NF EN ISO 10874: classe 23 pour usage domestique; classe 34 pour usage commercial; classe 42 pour usage industriel; réduction du bruit des chocs 6 dB, selon NF EN ISO 10140; Euroclasse Cfl-s1 de réaction au feu, selon NF EN 13501-1. Mise en place: avec adhésif à base de copolymères acryliques modifiés en dispersion aqueuse, sur une couche mince de nivellement.
CRITÈRE POUR LE MÉTRÉ
Surface mesurée selon documentation graphique du Projet, en déduisant les ouvertures de surface supérieure à 1 m².
CLAUSES PRÉALABLES DEVANT ÊTRE REMPLIES AVANT L'EXÉCUTION DES UNITÉS D'OUVRAGE
DE L'ÉLÉMENT PORTEUR.
On vérifiera que le support est sec, qu'il présente une humidité inférieure à 3%, qu'il est propre, avec la planéité et le niveau prévus et sans fissures, et que les ouvertures sur l'extérieur sont fermées.
CLIMATIQUES.
Lors de son installation, la température ambiante sera comprise entre 15°C et 20°C, la température minimale du support devra être de 10°C et l'humidité relative sera comprise entre 50% et 60%.
PROCESSUS D'EXÉCUTION
PHASES D'EXÉCUTION.
Implantation et découpe du revêtement. Application de l'adhésif. Mise en place du revêtement. Soudure de l'assemblage et joints entre les dalles. Résolution des rencontres et des points singuliers. Suppression et nettoyage du matériau excédant. Nettoyage final du revêtement.
CLAUSES DE FINALISATION.
Il aura une adhérence au support parfaite et un bon aspect et sera dûment protégé durant les travaux. Ne présentera pas de joints ébréchés, de taches d'adhésif ni d'autres défauts superficiels, il n'y aura pas de gouttes, ni de débords entre les carreaux.
CONSERVATION ET MAINTENANCE.
Il ne sera pas possible de circuler sur le revêtement durant les 24 heures suivant sa mise en place.
CRITÈRE POUR LE MÉMOIRE
On mesurera la surface réellement exécutée selon les spécifications du Projet, en déduisant les ouvertures de surface supérieure à 1 m².
CRITÈRE D'ÉVALUATION ÉCONOMIQUE
Le prix ne comprend pas la couche mince de nivellement.