Couverture cintrée autoportante, simple peau, profils autoportants en tôle métallique | ||
GCC010 | Couverture cintrée autoportante, simple peau, profils autoportants en tôle métallique | |
Couverture cintrée autoportante, simple peau, de profils autoportants en tôle en acier galvanisé prélaqué, de forme nervurée, finition avec peinture au polyester, couleur à choisir, de 0,9 mm d'épaisseur, 794 mm de largeur et 250 mm de hauteur du profilé, fixés mécaniquement à une structure support. Comprend les éléments de fixation des profils autoportants à la structure, les vis autoforeuses à tôle pour l'assemblage des profils autoportants entre eux, les vis autoforeuses pour la fixation des profils autoportants à la structure, les rondelles de scellement, les tendeurs et les câbles en acier. |
Prix |
|
Exportation |


UNITÉ D'OUVRAGE GCC010: COUVERTURE CINTRÉE AUTOPORTANTE, SIMPLE PEAU, PROFILS AUTOPORTANTS EN TÔLE MÉTALLIQUE.
MESURES POUR ASSURER LA COMPATIBILITÉ ENTRE LES DIFFÉRENTS PRODUITS, ÉLÉMENTS ET SYSTÈMES CONSTRUCTIFS QUI COMPOSENT L'UNITÉ D'OUVRAGE.
On évitera le contact direct de l'acier non protégé avec une pâte fraîche de plâtre, de ciment ou de chaux, du bois chêne ou de châtaigner et des eaux provenant du contact avec des éléments en cuivre, afin de prévenir la corrosion.
CLAUSES TECHNIQUES
Couverture cintrée autoportante, simple peau, de profils autoportants en tôle en acier galvanisé prélaqué, de forme nervurée, finition avec peinture au polyester, couleur à choisir, de 0,9 mm d'épaisseur, 794 mm de largeur et 250 mm de hauteur du profilé, fixés mécaniquement à une structure support. Comprend les éléments de fixation des profils autoportants à la structure, les vis autoforeuses à tôle pour l'assemblage des profils autoportants entre eux, les vis autoforeuses pour la fixation des profils autoportants à la structure, les rondelles de scellement, les tendeurs et les câbles en acier.
CRITÈRE POUR LE MÉTRÉ
Surface mesurée en projection horizontale, selon documentation graphique du Projet.
CLAUSES PRÉALABLES DEVANT ÊTRE REMPLIES AVANT L'EXÉCUTION DES UNITÉS D'OUVRAGE
DE L'ÉLÉMENT PORTEUR.
La nature du support permettra l'ancrage mécanique de l'élément, et son dimensionnement garantira la stabilité, avec une flèche minimum, de l'ensemble.
CLIMATIQUES.
Les travaux seront suspendus en temps de pluie, de neige ou lorsque la vitesse du vent dépasse 50 km/h.
PROCESSUS D'EXÉCUTION
PHASES D'EXÉCUTION.
Implantation. Préparation des profils cintrés autoportants. Mise en place et fixation provisoire des profils cintrés autoportants à la structure support. Aplomb et nivellement. Fixation provisoire des profils cintrés autoportants à la structure support.
CLAUSES DE FINALISATION.
Les conditions d'étanchéité, la maintenance de l'intégrité de la couverture face à l'action du vent et la libre dilatation de tous les éléments métalliques seront basiques.
CONSERVATION ET MAINTENANCE.
On évitera l'agissement sur l'élément d'actions mécaniques non prévues dans le calcul.
CRITÈRE POUR LE MÉMOIRE
On mesurera, en projection horizontale, la surface réellement exécutée selon les spécifications du Projet.
CRITÈRE D'ÉVALUATION ÉCONOMIQUE
Le prix ne comprend ni la structure support ni la résolution des points singuliers.